Fondation TNS

Avis d’Appel d’offres pour la Réhabilitation de la route et la Construction de douze ponts enterrés sur le tronçon BOLO-DJEMBE au Parc National de Lobéké

République du Cameroun

Novembre 2020

DAO FTNS-PNL-02/2020

La Fondation pour le Tri-National de la Sangha (FTNS) a reçuun financement de KfW pour financer le coût de la réhabilitation de la route et la construction de douze (12) ponts enterrés en matériau bois dont neuf (09) ponts longs de quatorze (14) mètres et (03) ponts longs de vingt-quatre (24) mètres sur le tronçon BOLO-DJEMBE long de 54 Km au sein du Parc National de Lobéké (PNL).

La FTNS invite, par le présent Avis d’Appel d’offres, les Soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli fermé.

La soumission d’offres sera réalisée conformément aux dispositions de la procédure d’Appels d’offres nationaux avec qualification telle que stipulée dans les lignes directrices de KfW pour la passation de marchés de biens, de travaux et de services associés pour la coopération financière avec les pays partenaires (« Lignes directrices de KfW »).

Un jeu complet des Documents d’Appel d’Offres est à la disposition des Soumissionnaires éligibles intéressés sous format électronique et sur demande à l’adresse : secretariatftns@fondationtns.org. Toute information supplémentaire peut être obtenue à la même adresse.

Les offres doivent être envoyées à l’attention du Conservateur du Parc National de Lobéké (PNL) à l’une des adresses ci-dessous :

• Le Parc National de Lobéké, Mambélé, Arrondissement de Moloundou, Département de la Boumba-et-Ngoko, Région de l’Est, Cameroun.
  • La base du Programme WWF Jengi à Yokadouma, Arrondissement de Yokadouma, Département de la Boumba-et-Ngoko, Région de l’Est, Cameroun.
  • Par mail à l’adresse mbambakev2003@gmail.com.

Ou à l’attention de Théophile Zognou :

Bureau exécutif de la Fondation pour le Tri-national de la Sangha,

Derrière Usine Bastos, Quartier Bastos, Yaoundé

BP. 35372 Yaoundé, Cameroun

Tél : + (237) 698 30 45 33

Les offres sont à déposer le 09 janvier 2021 au plus tard à 12h précise. Les Offres reçues hors délais seront exclues. Les offres seront ouvertes en présence des représentants désignés par les soumissionnaires.

Une Garantie de Soumission est à joindre à toutes les soumissions.