APPEL A CANDIDATURES POUR LE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT CHARGE DE L’EVALUATION ET DE LA REVISION DU PLAN D’AMENAGEMENT ET DU PLAN D’AFFAIRES 2015 – 2019 DU PARC NATIONAL DE LOBEKE

La Fondation pour le Tri-National de la Sangha (FTNS) lance un appel à candidatures pour le recrutement d’un consultant chargé de l’évaluation et de la révision du plan d’aménagement et du plan d’affaires (2015 – 2019) du Parc national de Lobeke, segment Cameroun du Tri-national de la Sangha (site du patrimoine mondial).

Les dossiers doivent être soumis au plus tard le vendredi 18 décembre 2020 à 12 heures précises par voie électronique à : secretariatftns@fondationtns.org  avec copie à : theophile.zognou@fondationtns.org; mbambakev2003@gmail.com ou déposés au bureau exécutif de la FTNS sis à Bastos (Yaoundé, Cameroun).