La FTNS mets sur pieds et /ou soutient plusieurs projets agricoles afin de contribuer efficacement à l’amélioration des conditions de vies des peuples autochtones. Dans le domaine de l’Agriculture, la culture de plusieurs denrées rares a été initié à travers des projets tel que le Projet K. Nonobstant, elle contribue également dans ce domaine à travers la formation des riverains a l’utilisation de techniques agricoles durables et novatrices.

Par ailleurs, afin de contribuer efficacement à des conditions meilleures pour ces peuples, la FTNS finance la construction de plusieurs infrastructures dédiées à l’artisanat en guise de promotion de l’expression créative originale des peuples du TNS.

La Fondation facilite également l’implantation de plusieurs autres projets dans divers domaines qui permettent aux populations d’apprendre d’autres métiers et de subvenir à leurs besoins.
GERMAN COOPERATION KFW-01GERMAN COOPERATION KFW-01