Recrutement d’un cabinet pour la réalisation d’une mission d’audit institutionnel et de performance de la FTNS.

La Fondation pour le Tri-National de la Sangha (FTNS) lance un appel à candidatures pour le recrutement d’un cabinet pour la réalisation d’une mission d’audit institutionnel et de performance de la FTNS suivant les termes de référence disponibles sur son site web : www.fondationtns.org.

Les Prestataires intéressés peuvent solliciter le dossier de sélection rédigé en français, à l’adresse électronique : secretariatftns@fondationtns.org.

Les soumissions conformes au Règlement particulier de l’appel d’offres devront être déposées, sous pli ferme, au plus tard le 30 janvier 2024 à 13 heures précises, à l’adresse indiquée ci-après :

Bien vouloir télécharger pour plus d’information.