APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET COMPTABLE POUR L’AUDIT DES COMPTES DES PARCS ET DE LA FTNS

La Fondation pour le Tri-National de la Sangha (FTNS) lance un appel à candidatures pour le recrutement d’un cabinet comptable pour la réalisation de l’audit des comptes de parcs du TNS :  Aires protégées de Dzanga-Sangha (APDS-RCA), Parc national de Lobéké (PNL-Cameroun), Fondation Nouabale Ndoki (FNN-Congo) et du Bureau Exécutif de la FTNS (Yaoundé-Cameroun) pour l’année 2023.

Les dossiers de candidature doivent être soumis sous pli fermé, au plus tard le 06 juin 2024 à 12h00 heures précises au Bureau Exécutif de la FTNS.

Bien vouloir télécharger l’appel à candidature et les termes de référence en cliquant sur le lien ci-dessous.